https://www.franceinfo.fr/
« On est en train de vivre l’été le plus froid du reste de notre vie si on rate notre décarbonation, parce qu’il est encore possible d’agir », alerte jeudi 25 juin sur franceinfo, la climatologue Françoise Vimeux, directrice de recherche à l’Institut de recherche pour le développement (IRD).
« On est dans un état d’impréparation qui, pour moi, est sidérant », juge la climatologue. »
Lire la suite sur le site de France Info


